Blue jeans

mardi 14 juin 2016



Hello mes choux !!

 J'espère que vous allez bien je suis là aujourd'hui pour vous partager un petit look comme ça fait quelques jours que l'on a droit à un temps mi-figue mi-raisin , j'ai un peu envie de vous remettre du baume au coeur avec une série un peu ensoleillée et une tenue que je porte justement quand on a ce genre de météo :)

Simple décontracté de quoi se promener en ville sans problème . Le look total jean perso je trouve que c'est un peu un indémodable et avec lequel vous ne vous trompez jamais . Pour ma part ici je porte un jean Zara que j'adore c'est un de ceux que je porte le plus j'ai cette impression qu'il me met vraiment en valeur par aport a d'autres que je possède en plus je trouve qu'il est parfait pour la mi-saison puisqu'il est 7/8 parfaits pour le porter avec des talons ou de petites baskets comme pour ce look. Ça met tellement les chevilles en valeur je trouve . 
Une petite chemise en jeans River wood que j'ai depuis un bon moment maintenant mais qui ne perd pas de son charme au contraire . Je prends toujours autant plaisir à la ressortir de mon dressing et la porter . Un petit collier tout simple, une paire de baskets avec un petit détail, une pochette dans les tons bleus pour être un peu raccord avec le tout et c'est parti je suis parée.

J'espere que le look vous a plu...
 Venez me le dire en commentaire ;)

Retrouvez moi aussi sur Instagram
   

@theworldofjun










  En ce qui concerne ma tenue:
Blazer - Sheinside
Chemise en jeans - River Woods 
   Jeans 7/8  - Zara 

   Slip on - Missguided 

   Pochette - & Other stories 

Collier/Bracelet - Claire's/Pandora 

© Photos : By Aymeric D  ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.