Ma belle rose

jeudi 16 avril 2015


HELLO LES CHOUX !!

Aujourd'hui je vous retrouve avec une tenue que j'adore simple mais en même temps qui sort un peu du lot avec ces quelque détails. 
Entre le top peplum qui fut un réel coups de coeur forcement avec ces détails en dentelle noir sur le coter de la poitrine quand il a croisé mon regard sur Asos je n'ai pu que craquer c'était impossible de résister pour le pantalon se fut pareil enfin pour tout vous dire je l'avais d'abord repérer en moitié jean moitié cuir malheureusement quand j'ai voulu craquer il n'était plus disponible alors pour me consoler et comme celui la me faisait de l'œil , je me suis dit aller hop faisons nous plaisir je ne le retrouverai peu-être pas en magasin donc c'est une occasion a ne pas rater et je dois dire que je n'ai pas été déçue . il fait a chaque fois son effet quand je le porte et puis il est tellement confortable un vrai plaisir a porter . 

Coter accessoire je n'en fais pas trop mon collier chéri de la collection Isabel marrant pour H&M fais très bien l'affaire ainsi que ma petite pochette Cateyes London , une jolie paire de boucle d'oreille et le tour est jouer . Une paire sandale a gros talons avec un joli noeud sur le devant histoire de pouvoir marcher toute la journée alaise et de pouvoir enchainer une petite soirée au resto par exemple sans avoir mal aux pieds .


on se retrouve dans quelques jours .
En attendant prenez soin de vous ...
  


Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun














En ce qui concerne ma tenue : 
   Top - Asos

  Slim - Tripp nyc via Asos 

  Sandales à noeud - New look

   Collier - Isabel Marant pour H&M

Boucle d'oreille - Petit magasin a Paris

Pochette - Catseye London




© Photos : By Aura  ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.