Inspiration #3

mardi 13 mai 2014




Hello tout le monde vous allez bien ? 
me voici de retour avec post inspiration donc je ne vais pas faire trop de blabla ... Ce sont les images qui pour le moment m'inspirent et me donne envie . Je suis un peu dans ma phase il me faut des couleurs pour égayer mes tenues trop souvent sombres et toutes ces photos ne font que confirmer cette envie . Du coup je pense que d'ici l’été je vais me lancer dans une quête qui s'annonce fastidieuse pour trouver LES pièces qui viendront rehausser mes looks !

Je vous laisse sur ces bonnes paroles, on se retrouve dans quelques jours .
En attendant prenez soin de vous ... 


Retrouvez moi maintenant sur Instagram
   

@theworldofjun















Sources :
blog Nasty Gal/limemagforget.com/styleinc.com/picture-cdn.wheretoget.in/fashionserved.com/lamodeauk.com/stylezza.com/folkr.fr/thecultofstyle.com/songofstyle.com/google.be 

1 commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.