Sorbet fraise / citron

mercredi 4 septembre 2013



Hello tout le monde j'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passé pour vous ...
Aujourd'hui je suis de retour avec un look (sûrement le dernier d'ailleurs) pris en Bretagne .

Les photos ne se pas de super bonne qualité car on a eu du mal avec la luminosité mais je voulais quand même vous partager cette tenue moi qui porte rarement autant de couleur car je suis très souvent habillée en noir de la tête au pied ou dans des tons très neutres un peu comme une signature pas que je n'aime pas la couleur au contraire mais parce que mon choix se porte naturellement vers le noir et les couleurs plutôt foncées .Au final après avoir entendu mes proches me répéter que la couleur allait tellement bien aux peaux basanées je suis dit que devais m'y mettre au moins par touches .

J'ai fini par craquer pour se slim Zara et ce pull Pull & Bear qui une fois mixer ensemble fut ma révélation de l'été ! Même si ma tenue dans les couleurs que je porte me fait penser à un sorbet fraise/citron je pense qu'elle m'a réconcilié avec les couleurs même si je pense rester fidèle a mon noir adoré mais une fois de temps en temps un peu de peps sa ne fait pas de mal ;)
Et vous la couleur est-ce votre meilleur allié dans votre dressing 
ou vous êtes plutôt noir comme moi ?
 
On se retrouve dans peu de temps avec d'autres looks ...
En attendant prenez soin de vous ! ;)


Retrouvez moi maintenant sur Instagram   

@theworldofjun


















En ce qui concerne ma tenue : 

  Pull - Pull & Bear (soldes été 2013)

  Slim - Zara
 
  Chaussures - Converse (via vente exlcusive)

Foulard - acheté en Camargue (old)
 

© Photos : Jun ©

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.