Face à la mer avec Jagger

lundi 12 août 2013


Hello tout le monde j'espère que vos vacances pour ceux qu'ils le sont se passe bien ...
Pour ma part je reviens d'une petite semaine de break en Bretagne et en famille le bonheur en gros :)

J'en ai pris plein les yeux j'étais comme une gamine qui sait pas trop ou regarder tellement c'était beau tellement il y avait  de choses a voir . Étant pas très loin de Granville  j'en ai profité pour aller visiter la maison d'enfance de Christian Dior j'y reviendrai dans les jours qui vont suivre d'ailleurs et puis j ai fait tellement de photos que j'ai plein de choses a vous montrez ! 

Alors je me suis dit qu'un petit look simple pour commencer et surtout pour vous montrer mes achat soldesque de cet été serait sympa non ??
 Du coups je porte un tee-shirt shoppé chez Zara a un prix dérisoire avec un pantalon à imprimé je dirais abstrait shoppé pour 10 euro à peine chez H&M en ce moment j'ai un problème avec les pantalon imprimé ils m'omnibulent je crois que je vais faire une collection de Jeans a fleur , leo ,lignés ect ...   ;)  
tout simplement shooté au bord de l'eau en début de soirée je trouvais que c'était juste parfait avec la tenue que je portais

On se retrouve dans très peu de temps pour parler un peu des villes que j'ai visité ...
En attendant prenez soin de vous !
 

Retrouvez moi maintenant sur Instagram  @theworldofjun






En ce qui concerne ma tenue : 
 
T-shirt - Zara (soldes)

  Pantalon - H&M (soldes)
  

  Sandales - Ash (old)

  
© Photos : Jun ©

1 commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.