Paysage urbain

dimanche 11 novembre 2012


Hello les amis vous allez bien , j'espère que votre week-end s'est bien passé ?

Me voici donc aujourd'hui avec un look encore une fois a le cool ben oui parce que pour moi une fois qu'on rentre dans l'automne c'st la fin je signe en général mon arrêt de mort car je suis tellement frileuse que je ne quitte pas mes jean's accompagné de collant en dessous et je ne quitte pas non plus mes triples couches ( je vous rassure les triples couche se sont pas pour tout de suite faudra attendre l'hiver ) ^^

Je tenais absolument à montrer ce pull du coup je me suis dit pourquoi pas une petite séance photo dans un milieu un peu plus urbain . Donc aussitôt pensé aussitôt fait . Alors pourquoi je voulais absolument vous le montrer ce pull et bien parce que c'est LE PULL qui m'a tapé dans l’œil et pas qu'un peu j'ai envie de dire sauf qu'allant le voir de plus près je ne comprenais pas trop parce qu'il faut quand même dire que quand on le voit sur un cintre il ressemble un peu à rien !

Finalement je l'ai essayé et une fois sur moi c'était vraiment le coup de cœur et si j'ai bonne mémoire (puisque son fait déjà 3 ou4 mois que je l'ai acheté)le prix étaient plus qu'attractif !

Et puis j'aime tellement son côté loose, sa legerté et sont retombé tellement bizarre...
Voilà voila pour le reste s'est dû déjà vu dès mes précédents posts donc c'est ici que nos routes se séparent pour ce soir mais en se retrouve d'ici quelques jours pour une sélection d'hiver :)
En attendant prenez soin de vous
!!


Retrouvez moi maintenant sur
En ce qui concerne ma tenue : 
  Veste - Zara
Snood - H&M
Pull - Vero Moda  
Jean - Levi's curve
  Boots - achetée a Barcelone
Photos : Jun

4 commentaires

  1. Nice striped blouse :D
    Kisses

    http://www.facebook.com/MissyCheeksLooks?ref=hl

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce pull!! il a l'air vraiment super confortable! et ton look est très sympas! =)
    je croyais que j'étais déjà membre de ton blog et en fait non, mais bon jai remédier à ça puisque maintenant je te suis! =)

    Bisous

    unbrinchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces photos, j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les photos et ton pull est trop cool! :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.