Brussels Fashion Days III

mardi 6 novembre 2012


Salut tout le monde , 

Je suis de passage rapide pour m'excusé car j'ai été un peu prise pendant cette semaine mais j'essaye d'y remédier . Alors je sais j'aurais du le faire depuis quelque jours mais je ne l'ai pas fait OOOOOOhhh LA VILAINE !!! ^^
Donc comme prévu voici les dernières photos du Brussels Fashion days je pense que je vous aurai assez fatiguer avec tout sa parce que j'avoue je l'ai fait longue sur l'évènement mais il valait tellement le coups  et j'ai tellement adoré que sa vaut la peine non ? 

Bon aller je ne la fais pas longue je vous donne rendez-vous demain pour un look cette fois 
En attendant prenez soin de vous ;) !! 

 

 
Retrouvez moi maintenant sur




Photos : Jun

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.