Brussels Fashion Days

dimanche 21 octobre 2012

Cardigan - Sarah Pacini
Veste - Zara
Snood - H&M
Collant - ???
Compensée - New Look




  

Hello Guy's j'espère que tout se passe bien pour vous ...
Pour ma part depuis vendredi c'est une peu la course puisque ce week-end se déroulait le" Brussels Fashion Days " .
 

C'est la première fois que j'y allais et pour ne faire les choses à moitié je n'y suis pas allé en tant que spectatrice mais plutôt en tant qu'habilleuses je me suis dit que ça pourrait être sympa pour une fois dans ma vie de voir l'envers du décor . J'ai eu beaucoup de chance car je suis tombée sur une mannequin très très gentille qui vit à Londres et qui est du même âge que moi . S'est assez troublant comme expérience parce que j'ai vraiment l'impression d'être au coeur de l'activité de pouvoir tout voir mais sans vraiment avoir tout vu enfin c'est très bizarre .
 

En tout cas du coup que j'étais sur place avant le défilé j'ai pris le temps d'aller faire un tour dans les salles l'on retrouve des tenues des stylistes qui présentaient leurs collection lors du défilé, des vêtements créés par des élèves d'écoles de stylisme Belge, des photos , des bijoux ... Pour ce qui est de l'expo je dois dire que j'ai vraiment adoré ses lumières qui donnaient un rendu à cet endroit une atmosphère sur laquelle je n'arrive même pas à mettre de mots . Les tenues elles étaient justes parfaite entre la magnifique robe qui fait rêver et les tenues plus de jours m'en ont mis plein les yeux ... :)
 

Du coup comme j'ai vraiment apprécié ce que j'ai vu d'ailleurs ce ne sont pas les seules photos d'autres suivront . J'ai adoré baigner dans cette ambiance et vivre ces coulisses dont je vous parlerai et partagerai mon ressenti et mes photos dans un prochain post en attendant la je file sous la douche pour me préparer pour mon dernier défilé .
 

Je reviens dans quelques jours pour la suite .
En attendant prenez soin de vous ! ;)




Retrouvez moi maintenant sur


Photos : Jun


5 commentaires

  1. Ca devait être génial ! J'aurai adoré y aller :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Normal que c'est la première fois que tu y allais, c'est tout nouveau.
    Et si tu veux écrire un blog évite les grosses fautes d'orthographe à chaque phrase :/

    RépondreSupprimer
  3. those dresses in the tall silver cases almost look like coffins- morbid and so beautiful! Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! thanks for your comment

    Unfortunately I didn't see the fashionshow either. We had to leave before 16 h (on sunday).
    Maybe someone will post some videos online ?

    www.tripsandtreasures.net

    RépondreSupprimer
  5. That pink dress behind you in the first photo would look so good ON you!

    SIDEWALKCATWALKS.com

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© The world seen by Jun. Design by Fearne.